Avocat à Marbella

Avocat à MarbellaLa complexité de la vie quotidienne fait qu’il est nécessaire de faire appel au service d’un avocat. Nécessité qui est d’autant plus accrue dans le domaine de l’entreprise et des investissements internationales. Avocat à Marbella

Notre cabinet répond parfaitement a cette triple nécessité; nous offrons un service intégral en collaboration non seulement avec des juristes et des économistes mais aussi avec d’autres professionnels comme des architectes et des ingénieurs; cette prise en charge multidisciplinaire nous assure un meilleur service.

L’activité de notre étude s’étend aux principales branches du droit, que ce soit dans les litiges, la médiation ou la négociation, que aussi dans le conseil et dans la gestion de la vie quotidienne.

Par le volume de nos activités, nous avons développé une solide expérience dans le droit pénal, civil, familial, successions, administratif, dans le patrimoine culturel et dans le droit immobilier.

Notre vocation clairement internationale se matérialise aussi par nos activités en consultance internationale, dans le domaine du commerce internationale tout comme dans la création de clystères touristiques et agro-alimentaires dans notamment divers pays du monde.

Nous offrons nos services en espagnol, anglais, français et hongrois.

Avocat à Marbella despuis 1999

Antonio Pedro Rodríguez Bernal - Droit pénalAntonio Pedro Rodríguez Bernal , Avocat Pénaliste, intervient naturellement auprès des tribunaux de la province de Málaga (Juzgados de Instrucción, Juzgados de lo  Penal, Audiencia Provincial y Tribunal del Jurado) y, ainsi que devant toutes les tribunaux d’appel et cassation (Tribunal Supremo y Audiencia Nacional, à Madrid). Pour vous défendre, M. Rodríguez Bernal et son cabinet se déplace à toutes heures et à travers toute l’Espagne.

Avocat au barreau de Málaga depuis 1999, Antonio Pedro Rodriguez Bernal est un avocat très expérimenté dans la juridiction pénale. Il intervient plus spécifiquement et avec aisance sur des problématiques d’ordre pénal au stade de l’enquête et devant les juridictions répressives:

1) Crimes: Fréquemment jugés par des cours d’assises avec jury criminel (Audiencia Provincial – Tribunal de Jurado). Par exemple, M. Rodríguez Bernal a intervenu dans procédures d’homicide, viol et vol à main armée (braquages).

2) Délits: Ils peuvent être jugés en collégialité ou par un juge unique. Par exemple, vols et escroqueries, les coups et blessures, les dégradations, le trafic de stupéfiants et des délits routiers (défaut de permis de conduire, conduite en état d’ébriété).

3) Contraventions: Notre cabinet s’occupe aussi des infractions au Code de la route et les violences de faible gravité.

Rodríguez Bernal Avocats - Droit PénalIl a intervenu dans procédures d’une grande couverture médiatique.

En plus de parler espagnol, il parle anglais, français et hongrois, et offre ses services dans les quatre langues.